Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité





storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:06


storm armalys shadow-sky

« Look like i fly perfectly ! »
Moi c'est Storm A. Shadow-Sky mais on me surnomme Stormy, la petite fille du vent, SS et encore SASS.. Je suis né(e) le 18 Mars, donc j'ai 14 ans. Je suis hétérosexuelle (encore heureux !) et célibataire. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un être humain et plus particulièrement un(e) employée du gouvernement. J'exerce le métier de chef de la police aérienne.

Je suis un personnage pré-défini et on me dit souvent que je ressemble à Mako Mankanshoku de Kill la Kill.



We are the future

« OH GOD ! I've mystery power, dude ! »
J'dis quoi moi... ? Bah je possède un gilet... Pardon ! Une veste gravitationnelle qui me permet un petit peu... Enfin sûrement... Je crois... A lutter contre la gravité. J'suis pas sûre hein ! J'sais pas vraiment en fait... à moins que ça me permette de voler... Rah, j'sais pas, ça m'énerve. AH CA ME REVIENS. C'est une veste avec des capteurs gravitationnels et avec ça je peux voler ! En fait j'y étais presque, j'avais juste à fusionner mes deux idées. L'autre c'est... Une batte de baseball multi-métal ! C'est... Je crois hein, j'suis pas sûre, que c'est, un petit peu, une batte avec laquelle je peux frapper mais elle change de métal à volonté ! Ouais c'est ça, la batte peut changer de composition ! Par exemple elle est en acier et PAF ! elle passe dans un autre métal. C'magique. OH. Et j'ai un bracelet champ de force aussi ! C'est super pratique ! Je tend ma main et POUF ! y a un grand champ de force qui apparaît et qui protège tout ceux qui sont derrière moi !


What’s in my head?

« YAOH. Mum ! The sun are shining a lot today ! »
Moi... Moi... Commençons par ma passion, le ciel. J'ai pleins de choses à vous dire à ce propos ! J'aime voler, faire des galipettes dans le ciel itou itou. C'est vraiment un truc qui me passionne, c'est ma vie en clair. Cette passion elle est là depuis toute petite. Quand j'allais dans des parcs d’attractions j'aimais les attractions en hauteur ! C'étais amusant ! Comme les montagnes russes par exemple. Ça va vite, c'est haut, 'pis y a des loopiiiiiiiiiiiiiing. La preuve que c'est ma passion : j'ai 14 ans et pourtant je suis chef de la police aérienne. Si c'est pas une preuve ça je me demande ce que c'est. La police aérienne, je rêvais d'y entrer depuis toute petite et c'est cette passion qui m'a finalement permis d'y entrer et d'y faire mes preuves. Que dire d'autre ? Ah oui, j'suis un enfant pourrie... gâtée. Ouais, même moi je le dis, j'suis une enfant pourrie gâtée. Mes parents m'offrent tout ce que je souhaite sous le prétexte que l'argent que je récolte pourra tout rembourser. J'ai autre chose à faire de mon argent que de le donner en remboursement à ma famille que m'a acheté pleins de trucs, que j'ai jamais demandé. Ca vous arrive aussi ? C'est complètement duiozahfiu. Quand tu vois la pile de trucs qui t'attend t'es là en mode 'jzfhzeughez' et tu pètes un câble. Beaucoup de gens me disent que je suis intelligente. Je sais pas trop si c'est vrai... Peut-être qu'en situation critique je gère bien les choses, c'est peut être ce qu'ils appellent 'intelligence'. Ouais parce que je prend mon rôle de chef de la police aérienne très au sérieux. Ce poste est compliqué, encore plus quand on est pas majeure, c'est pourquoi je redouble d'effort pour ne pas perdre cette place qui m'est chère. Ah... Et ma famille me dis que je suis... attend c'est quoi... ah voilà, 'extravertie'. J'crois que ça veut dire... Tournée vers le monde extérieur. Voilà. Ca veux dire que je m'ouvre facilement aux gens en gros, que je ne suis pas le genre de personne à détester les gens pour un oui ou pour un autre. Parlons un peu d'autre chose... Mes goûts vestimentaires tiens ! Bah y a ma veste légendaire gravimachinchose. Puis un t-shirt et un pantalon quoi. Ca c'est quand je suis en mode décontractée. Sinon en mission je porte une tunique bleu turquoise et blanche, qui me donne un air plus professionnel. Mes goûts alimentaires ? Les bananes. J'adore les bananes, surtout les biens mûres. Les kiwis aussi. Et puis les mangues ! En légumes ? J'aime bien les carottes. Par contre j'aime pas les salsifis, les courgettes, les aubergines et c'est à peut près tout.


Tell me a story…

« BALOON ! Yeah, baloon ! I like baloon. »
Je suis né dans une famille bizarre. J'dis ça parce qu'au début nous et le gouvernement, ça faisait deux, trois enfin plein quoi. Encore plus la police aérienne. Mais maintenant on l'adore, c'est notre vie. Qu'elle fut la cause de ce changement ? Moi. Comment ? Je vais vous raconter...



On était dans un parc d'attraction ! C'est génial les parcs d'attractions vous ne trouvez pas ? Moi si. Enfin. J'y étais avec ma mère, mon frère 'pis mon père. On s'éclatait dans les montagnes russes, dans les trucs qui montent et qui redescendent brusquement et y a la godasse aussi ! Vous connaissez pas ? C'est un grand bras avec des places en haut et des places en bas 'pis ça tourne ! C'est génial. Enfin, on s'amusait bien. 'Fin, bien, c'est un grand mot. Tout à changé en trente secondes. J'déconne pas. Je crois que cette instant je m'en souviendrais toute ma vie. On a croisé un agent de la police aérienne. Comme ça, dans le parc. Il ne nous avais rien dis, pas regardé, rien du tout, mais mes parents, je ne sais pas ce qu'il leur a pris, ont commencé à se moquer de lui, de son boulot, de son grade... puis ils ont commencés à l'atteindre physiquement et mentalement... je le voyais, souffrir, être humilié, devant sa femme et ses fils, si adorables. Il n'avait rien demandé, il n'avait rien fait à mes parents, il ne les avait même pas regardé... Et là mes parents ont commencé à s'approcher de lui en débitant des injures, de plus en plus violentes. La femme du pauvre homme reculait, emmenant les enfants en arrière, avec elle, pour les protéger. Lui, l'homme, tremblait de tout son corps. Mon père leva sa main. Mon frère regardait la scène d'un air 'rienàfoutreushjdzhé'. Mon père referma sa main. Le poing s'abaissa. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Mon père ne pouvait pas toucher comme ça à un membre de la police aérienne. Je commence à courir vers l'homme, tend la main vers mon père, mon bracelet s'agite, il tourne. Une lumière intense m'enveloppe avec l'homme et je crie :

∞ Ne le touchez pas !


Le poing de mon père rebondit sur le champ de force. Je créé un champ de force... Avec mon bracelet... Comment ? Je sais pas. Je l'ai fais. C'est tout. Il me regarde, me dévisage même, il montre sa colère, plisse les yeux, ses traits sont grossiers, son front se plissent. Il n'était pas content c'est sûr, mais je ne pouvais pas le laisser agresser un pauvre homme qui ne lui avait rien fait. Je me retourne vers ledit homme et le fixe. Il s'éloigne, rejoint sa femme et ses enfants et commence à partir. Là, je le rattrape.

∞ Monsieur ! Comment on devient un policier du ciel ?
∞ Quoi ? Tu es trop petite pour l'être.
∞ Peut-être ! Mais je veux devenir policière du ciel ! Un jour je le serais !
∞ C'est bien d'avoir des rêves, il se rapprocha de ton oreille, je te souhaite du courage avec ta famille.

Puis il passa son chemin. Avant de disparaître au coin du attraction il se retourna pour me faire un clin d'oeil. Je vais devenir pareil un jour, policière du ciel. Comme lui. Et montrer à ma famille que c'est un grand métier, que c'est un bon métier. Ils ne m'arrêteront pas, je le deviendrais un jour.


C'était moi quand j'étais plus petite. J'ai tenu ma parole. Comme je l'avais promis. J'ai été engagée dans la police aérienne, à treize ans. Eh oui, je l'avais promis à cet homme, et je l'ai fait. Et plus tard, il se passa autre chose, d'encore plus extraordinaire. Peu après mes 14 ans...


Je marchais le long d'un long couloir éclairé de toutes parts. Au bout de ce couloir, une porte, noire, avec un inscription doré dessus "DIRECTEUR". Je toque. J'entrouvre la porte et je parle.

∞ Vous vouliez me voir, monsieur ?
∞ Storm ! Entres, entres.

J'entres alors en refermant la porte derrière moi. Je m'approche du bureau, tout en admirant les trophées, les diplômes et les médailles accrochés au mur. Je suis absorbé par la beauté de l'endroit, je regarde de tout côtés, ne sachant où donner de la tête. Je rentre en collision avec la chaise, juste en face du bureau. Je lève la tête vers le directeur, il me regarde, il sourit, me prie de m’asseoir. Je m’exécute, je prend siège. Il prend un air sérieux. Me tend un badge.

∞ Storm Armalys Shadow-Sky. Bienvenue au poste de chef de la police aérienne.
∞ Que... Quoi ?

Je n'en revenais pas. Moi, chef, police aérienne...? Comment est-ce possible ? Je suis plus jeune que tout le monde ici, je n'ai que 14 ans, et pourtant je suis promue au rang de chef ? Il doit y avoir une erreur. Je lève la tête, prend un air étonnée, penche la tête sur le côté et lance un regard interrogateur au directeur.

∞ Tu as bien compris, Storm. Il n'y as pas d'erreur.
∞ Je... Merci, monsieur.

Je me relève, le regarde une dernière fois, lui tourne le dos et part d'une démarche haute tout en accrochant mon badge à mon col.


Voilà. Je suis devenue chef de la police aérienne. Contre toute attente. Storm, 14 ans, chef de la police aérienne. Mais c'était trop beau. Le directeur ne pouvait pas me laisser seule aux commandes de toute une police, je le savais. Alors il y a eu Gakushi...


∞ Poste 12, agent Wilde !
∞ Oui chef !

Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'arrive à me faire respecter. Ouais, j'ai 14 ans et les mecs de 40 ans m'écoutent sans faire de chichis, c'trop cool. Mais voilà, j'ai un peu d'aide quand même. Yep, j'ai Gakushi. C'est qui ? Mon garde du corps. C'pas trop cool ça ? Si hein. Bah en même temps quand on est chef de la police aérienne, on a la classe tout simplement.

C'est la danse des canards
On rigole et on se marre
T'as le swag ou tu l'as pas
coin coin coin coin.


C'est ça la vie. Mes parents ? Oh ils se sont calmés. Maintenant que je suis chef. Bon, je dois vous laisser, le devoir m'appelle !


Behind the screen

« I'm just me ! 8D »
J'y m'appèl Amachu, yé souis 1 nul han nortogrfe mé yé souis kan mém veunu. *pan* Mais non je plaisante. Maman Prism valide ♥ .


Dernière édition par Storm A. Shadow-Sky le Lun 30 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:01

Bienvenuuuue. ~

Bon choix de PV même si à vrai dire c'est pas celui-là auquel je m'attendais en premier. Surprised
Bonne continuation pour ta fiche et have fun ici !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:11

Fiche finie je crois
Revenir en haut Aller en bas

S. Edward Onyx


S. Edward Onyx



ϟ RANG : Black Shooter
ϟ MESSAGES : 54
ϟ MACHINS : 50
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 25
ϟ PSEUDO : T.T.S. McKingdom or Tchii/Toad/Cupcake o/
ϟ AVATAR : Suoh Mikoto ▬ K Project
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Tumblr_inline_mla16lFwBr1qz4rgp
ϟ J'ÉCRIS EN : FireBrick
ϟ CRÉDITS : moi-même
ϟ CEYMAVIE : Rps - Libre [2/3]
Discord
Discussion

ϟ IDENTITÉ : Stark Edward ONYX
ϟ STATUT : Tireur d'élite



storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:23

Bienvenue à toi Mini Chef o/
T'inquiète c'est pas je crois, t'as bien interprété l'histoire que mon PV et je suis fière de toi, mais t'avais le droit à une troisième arme ou accessoire.
Donc tu es validée, bienvenue dans le gouvernement petite Storm =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

storm armalys shadow-sky ∞ dude ! look ! i flyyyyyyyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Papiers d'identité :: Dévirtualisés-