Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Taylor M. Onyx


Taylor M. Onyx



ϟ MESSAGES : 3
ϟ MACHINS : 9
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 27
ϟ PSEUDO : Peach
ϟ AVATAR : Karina Lyle de Tiger & Bunny
ϟ J'ÉCRIS EN : DarkBlue
ϟ CRÉDITS : Tchii/Toad ♥
ϟ IDENTITÉ : Taylor Mirage Onyx
ϟ STATUT : Scientifique louche



Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Empty
MessageSujet: Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:14

Discussion enflammée dans le froid
Edward & Taylor

Faut que j'te parle, cher frérot.



Fallait qu’elle lui parle. Absolument. Mais un simple rendez-vous était à proscrire, tout le monde était sur son dos, surtout les médias, et vérifiais ses moindres faits et gestes. Elle ne doutait absolument pas que les gens dans l’ombre l’épiaient pour guetter ses moindres faux pas. Et si elle demandait à son frère de la rejoindre n’importe où, combien elle aurait parié qu’on lui aurait demandé pourquoi. Et valait mieux pas que le commun des mortels sachent. Qu’importe, elle avait une bien meilleure technique.

En tant que scientifique et fille de scientifique reconnue, elle avait droit à des… petits avantages, on va dire. Notamment les petits bijoux de la technologie, ce qui pouvait être très utile comme maintenant.

- Professeur Onyx ? Que faites-vous ici ?

La scientifique lui adressa un regard de glace, signe que l’homme qui venait de lui adresser la parole n’avait pas à se mêler de ses affaires. Et qu’il allait le regretter s’il ne passait pas son chemin. L’avantage avec Taylor, c’est que ses mimiques sont suffisamment explicites pour que tout le monde lui fiche la paix. Surtout dans ses moments.

- Ça vous regarde ?

Oui, il y avait bien des moments où elle avait du mal à garder son apparence tranquille. Son caractère bouillonnant était bien trop présent pour pouvoir l’ignorer.
L’homme s’en alla sans plus de commentaires. C’était même pas la peine de discuter avec elle, surtout s’il tenait à son job.

Taylor se dirigea vers un des labo, celui où ils entreposaient divers bidules utiles et inutiles. Elle savait qu’elle l’avait rangée quelque part par là… oui, gagné ! En fouillant un des tiroirs, elle trouva la télécommande qui régissait ce dont elle avait besoin, c’est-à-dire le traceur qu’elle avait placé en toute discrétion dans le manteau de son cher frère adoré.

Télécommande en poche, elle regagna son bureau dans un vol de blouse blanche et s’y enferma. Jouant un peu avec son joujou, elle vit où son a-do-rable petit frère allait aller. « Chiotte, il aurait pas pu aller au chaud, nan ?! » Non, non, c’était tellement plus agréable de se promener au Jardin d’Hiver de Hiems. Tant pis, il fallait qu’elle lui parle.

Deux temps, trois mouvements, et elle fut à l’endroit indiqué, habillée de pied en cap. Jetant des coups d’œil à la télécommande, elle anticipa la promenade de son frère et se posta sur un banc à un endroit où il allait forcément passer, juste à côté du lac. Elle croisa ses jambes et se mit à jouer avec son pendentif en attendant. Son esprit se mit à vagabonder doucement. Tant de choses à penser… tant de projets à surveiller… rien qu’à penser à certains de ses petits trafics, elle en avait des frissons d’excitations. Oh oui, ça promettait.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

S. Edward Onyx


S. Edward Onyx



ϟ RANG : Black Shooter
ϟ MESSAGES : 54
ϟ MACHINS : 50
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 25
ϟ PSEUDO : T.T.S. McKingdom or Tchii/Toad/Cupcake o/
ϟ AVATAR : Suoh Mikoto ▬ K Project
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Tumblr_inline_mla16lFwBr1qz4rgp
ϟ J'ÉCRIS EN : FireBrick
ϟ CRÉDITS : moi-même
ϟ CEYMAVIE : Rps - Libre [2/3]
Discord
Discussion

ϟ IDENTITÉ : Stark Edward ONYX
ϟ STATUT : Tireur d'élite



Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:19

Sur un toit, j’observais, j’identifiais, je visais et je tirais le moment venu. Tel étais mon quotidien lorsque j’étais en mission. En effet, je me trouvais déjà sur le terrain et il ne faisait pas chaud du tout. Franchement, je me demandais pourquoi j’acceptais les missions où j’étais sûr de mourir de froid à haute altitude, vous en voyez souvent des snipers sur la terre ferme vous ? Sans doute, mais le sol n’étais pas ma tasse de café donc bon je favorisais surtout les toits et les derniers étages.  Étrangement, mes pensées ne semblaient pas se baser sur ma mission actuelle, j’étais comme perdu dans ma propre conscience. Je pensais à autre chose, pourtant je n’arrivais pas cerner ce à quoi je pouvais bien penser.

-Oh ! Onyx réveilles-toi, tu vas manquer notre cible !

De là, je fus tiré de mes pensées et sans réfléchir, j’appuyais sur la gâchette de mon fusil. Bizarrement, je n’avais pas manqué ma cible, mais la mission était compromise. Pour être clair, je ne devais pas tirer maintenant et d’après ce que j’ai pu remarquer juste après mon tir, la cible n’était pas seul et le témoin avait eu l’occasion de nous voir. « Bon sang… », murmurais-je. Franchement qu’est-ce que j’avais aujourd’hui ? Je restais indifférent alors que les agents qui se trouvaient avec moi étaient en train de flipper, la bande de débutants. De ma poche, je sortis une clope et je l’enflamma, aspirant un bon juste après. Je pointa ensuite les cendres qui se formèrent vers l’ouverture de mon fusil pour recharger l’énergie du cube qui lui rechargea mon arme, ne cherchez pas à comprendre. Par la suite, je continuais aspirer la nicotine puis, de mon amplicateur, je pus déterminer les déplacements des chaussures grinçantes du témoin et juste au moment où il pensait y échapper, ma balle le toucha en pleine tête. Le cube Ellia reprit sa forme initiale et se divisa en trois lingots pour prendre place dans son étui que je referma juste après pour le porter à mon dos sous les regards admiratifs des autres agents qui étaient en ma compagnie. Ne tournant pas ma vision vers eux, je leur déclara tout calmement :

"Mission accomplie non ? Le but était de tuer la cible sans qu’il y ait de témoins, il y en a eu un, mais il n’est plus."

Je me tournais finalement vers eux seulement pour descendre de ce toit et juste avant d’aperçu une personne non loin de là, je restais figé un moment avant de reconnaitre la personne. Partant de ma zone de tir, je me pris un froid moins intense qu’en haut, mais tout aussi rude. Sur le chemin de termina ma clope sans trop de problème et c’est alors que je la vis sur assise sur un banc. Oui, il s’agissait d’une personne que je connaissais, ma sœur ainée pour être exact. Arquant un sourcil, je me pointais face à elle, ma clope encore en bouche.

"Ça alors Professeur Onyx, que êtes-vous dans un lieu pareil et par-dessus, seule ?"

Je me posais la question dans ma tête, ce qui m’intriguais, c’était de la savoir ici. Coïncidence ? Non, surtout pas Taylor Onyx. Il n’y avait jamais de coïncidence avec elle. Mais alors, que voulait-elle ?

"Comment savais-tu que je viendrai là, tu m’a pisser ou un truc dans le genre ?"

[hors rp: je pose le codage et ma couleur plus tard]
Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Onyx


Taylor M. Onyx



ϟ MESSAGES : 3
ϟ MACHINS : 9
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 27
ϟ PSEUDO : Peach
ϟ AVATAR : Karina Lyle de Tiger & Bunny
ϟ J'ÉCRIS EN : DarkBlue
ϟ CRÉDITS : Tchii/Toad ♥
ϟ IDENTITÉ : Taylor Mirage Onyx
ϟ STATUT : Scientifique louche



Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:16

Discussion enflammée dans le froid
Edward & Taylor

Faut que j'te parle, cher frérot.



Bordel ce qu’il faisait froid. Il la mordait à pleine dents, la glaçait jusqu’aux os sans répit. Une bise glaciale, qu’elle haïssait plus que tout. Combien elle aurait donné pour être au chaud, à la cité estivale par exemple, ou au pire dans son laboratoire, c’était tout aussi bien… mais non, il fallait qu’elle se gèle le cul pour Ed’. Bon, c’était pour son bien. Et surtout pour ses petits projets. Si elle continuait comme ça, tout ça ne tarderait pas à exploser. Et c’est donc pour cela qu’elle était là, pour qu’au cas où tout exploserait (dans le bon ou le mauvais sens pour elle), son frère soit de son côté. Et avec tout ce qui s’était déjà passé jusque là, ce n’était pas encore acquis. Stark était bien trop malin à son gout.

Mais elle l’affectionnait trop pour simplement l’éliminer de sa vie. Simplement de sa vie, hein, rien de plus. Eh oh, vous croyez vraiment qu’elle aurait l’idée d’aller plus loin dans le seul but de sa réussite… ? Hmm. Hmm. Passons.

En parlant de réussite… AH, NON. Enfin, son adorable frère, clope en bouche, se décidait à passer dans le coin. Oh, comme le hasard fait bien les choses, quand même. Juste au moment où elle allait se geler complètement. Elle rangea son smartphone en toute innocence, contrôlant le moindre de ses gestes et leva les yeux doucement vers lui. Un grand sourire quasiment pas hypocrite s’afficha sur son visage. Non, c’est vrai, elle était heureuse de le voir.

Et tant pis si ce n’était pas réciproque. Depuis peu, il avait l’air vraiment de se méfier d’elle. Alors qu’étant petit, même déjà différents, ils s’entendaient bien, la méfiance avait commencé à prendre le dessus, en tout cas pour lui. Elle planta ses yeux aux reflets jaune droit dans les siens, toujours son petit sourire sur le visage.

- Oh ! Stark… Pur hasard, mon adorable frère.

Une moue innocente se dessina sur son visage, parfaitement impénétrable et maitrisé.

- Moi aussi, je suis ravie de te voir, ça faisait longtemps…

Elle se leva, gelée, et lui planta un bisou sur la joue. Elle le faisait souvent, surtout en public, pour préserver l’image qu’elle et son frère entretenait de frères et sœurs complices. Même si elle n’aimait pas se dévoiler ainsi devant les médias, c’était le meilleur moyen, un calcul de stratégie… stratégique.

- En effet, c’est pas vraiment mon endroit préféré, mais j’avais besoin de me changer les idées, et un endroit froid et aussi beau me semblait le plus approprié… elle montra l’étendue gelé de la main. Et toi, Black Shooter, qu’est ce que tu fiche dans cet endroit gelé ?

Ainsi, elle lui indiquait clairement qu'elle ne lui dirait rien de plus sur comment elle s'était retrouvée ici, qu'importe ce qu'il pourrait penser. Elle s'autorisa un petit sourire gentil, et vrai cette fois.

Elle enfonça ses mains dans ses poches et heurta la télécommande. Non, au stade où elle était, elle n’avait presque plus aucun scrupule à mentir, même à son cadet. Ce n’était que des petits mensonges, de toute manière, utile pour elle et inutile à savoir la vérité pour lui. Alors qu’importe ?

Sans attendre sa réponse, sachant qu’il y répondrait malgré tout, elle enchaina avec un grand sourire :

- Non, enfaite, ça tombe bien que tu sois là. Il fallait que je te parle. T’es occupé, là ?

Elle commença à marcher le long du lac sans attendre de réponse et en lui faisant un léger signe de tête, sachant pertinemment qu'il la suivrait. Ne serais-ce que pour satisfaire sa curiosité.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion enflammée dans le froid [Edward & Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Cité Hivernale × Hiems :: White Garden × Jardin d'Hiver-