Second impact


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(groupes) We are ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Omniscience



ϟ RANG : Maître de l'Univers
ϟ MESSAGES : 52
ϟ MACHINS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2013
ϟ ÂGE : 22
ϟ PSEUDO : Omni'
ϟ AVATAR : Ca varie
ϟ CRÉDITS : T.T.S. McKingdom
ϟ AUTRES COMPTES : Tout le staff
ϟ CEYMAVIE : Contexte ϟ Règlement ϟ Groupes
ϟ IDENTITÉ : Omniscience, l'immortel è_é




MessageSujet: (groupes) We are ... ❞ Jeu 31 Oct - 4:40



Les Dixis

Les Diixis sont des androïdes nés à l'origine de Terrae, trouvés dans des étuis, maintenus en léthargie. Ils sont réveillés par les chercheurs et souvent associés à un Void, chargé de leur protection. Les Diixis sont des hybrides humains et technologiques, ce qui fait qu'ils peuvent ressentir des émotions et ont leur libre-arbitre. La technologie présente dans leur corps leur donne la possibilité de changer une partie de leur corps en une arme, d'augmenter leurs facultés physiques, etc.

Les Diixis peuvent être hommes ou femmes, de tout âge. Leur croissance s'arrête automatiquement à un certain âge, même si ils peuvent vivre un siècle entier. Ils sont... waterproof ? A défaut d'un autre terme, utilisons celui-là. Les androïdes ont droit au départ à trois "capacités", comme par exemple un bras qui se change en canon genre BRS ou encore la faculté de produire du feu, style doigts-briquets ou même la possibilité de créer n'importe quels sons, dévastateurs ou sympa à écouter.

Leurs noms sont comme ceux des humains ou peuvent être plus "robotisés", du genre Azuna-08.


Les Voids

Les Voids sont des androïdes ayant pour mission de protéger les Diixis. Ils ont les mêmes facultés que les Diixis, plus des capacités psychiques. Void est le nom donné aux humains chargés de protéger les Diixis, humains ayant reçu des implants, afin de les rendre plus puissants. Les androïdes ont droit au départ à trois "capacités", comme par exemple un bras qui se change en canon genre BRS ou encore la faculté de produire du feu, style doigts-briquets ou même la possibilité de créer n'importe quels sons, dévastateurs ou sympa à écouter.

Leurs noms sont comme ceux des humains ou peuvent être plus "robotisés", du genre Azuna-08.


Les Stigmas

Les Stigmas sont les humains enlevés par une poignée de scientifiques et soumis à des implants. Une petite minorité vit sans autre séquelle que leur nouvelle nature d'androïde. Les autres, par contre, sont devenus fous à cause des ondes émises par les implants. Dangereux à cause de ces mêmes implants qui fonctionnent aléatoirement et menacent à tout moment de détruire leur porteur et ce qui les entoure, ils sont traqués par les scientifiques et les Voids.


Les Scientifique & Civils

Les civils, obligatoirement humains, et les scientifiques sont les seuls êtres "normaux" présents. Malgré cette normalité apparente, ils peuvent se révéler puissants. Les civils peuvent demander à n'importe quel moment de devenir Stigma ou Void, cela fera l'objet d'un Rp spécial avec un scientifique. Les scientifiques, eux, peuvent être regroupés dans deux catégories : ceux qui œuvrent pour le bien-être des Diixis et ceux qui ont un peu plus d'ambitions et sont à l'origine de Stigmas.


Le Gouvernement

Les membres du Gouvernement dirigent Terrae. Ils sont relativement paranos et n'acceptent aucun androïde dans leur groupe. Pourquoi ? Nul ne le sait.
Les membres du gouvernements sont choisis par le Staff parmi les Civils, les Scientifiques stigmatiseurs et les Employés gouvernementaux. Ceux-ci peuvent bien sûr refuser d'entrer dans le Gouvernement.


Les Androïdes et Employés gouvernementaux

Les A.G et les E.G. sont à la solde du Gouvernement, sans en faire partie intégrante. Aux yeux du Gouvernement, les androïdes ne sont que des objets qui peuvent être détruits du jour au lendemain. Certains androïdes ont choisis d'être lié au Gouvernement mais certains y ont été obligés. Les employés occupent, eux, diverses fonctions comme médecin, informaticien ou encore espion. Ils peuvent être associé avec un A.G et effectuent alors des missions communes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-impact.forumgratuit.be

(groupes) We are ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Coupe du monde 2014, tirage des groupes, zone Europe.
» Groupes de supporters
» Règlement groupes
» Les groupes de l'Euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Sphère Administrative :: Les bases :: Annexes-