Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Milena's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Milena Avilov-Lyublyu


Milena Avilov-Lyublyu



ϟ MESSAGES : 4
ϟ MACHINS : 6
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : ∞Oɓѕɘѕѕɪσи∞
ϟ AVATAR : IA - Vocaloid
ϟ J'ÉCRIS EN : PURPLE
ϟ CRÉDITS : Moi-meme
ϟ AUTRES COMPTES : //
ϟ IDENTITÉ : Milena Avilov-Lyublyu



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:04




Milena Avilov-Lyublyu


Moi c'est Milena Avilov-Lyublyu mais on me surnomme Mimi; Mile'. Je suis née le 5 juin, donc j'ai 16 ans. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un être humain et plus particulièrement une civile. J'exerce le métier de idole.

puff: ∞Oɓѕɘѕѕɪσи∞
age: 14 ans
code du règlement: Validé par Prism
expérience RP: Débutante
un avis sur le forum ? J'aime bien le thème
comment tu nous a connu ? Par ma cousine



Histoire


Milena est née un beau jour de juin. Sa mère était une belle femme, blonde aux yeux bleus, la peau très blanche ;  alors que son père avait  la peau un peu plus foncé, il était  haut de taille, avait de grands yeux noirs et les cheveux de couleurs ébène. Sa mère est une célèbre chanteuse, elle est souvent en tournée et ne voit pas souvent son mari. Lui, il s'est toujours occupé de Mimi'. Accouchée par sa jeune mère, tout juste âgée de 22 ans à l'époque, Milena est déjà une jolie petite fille. Ce jour là, le visage de sa maman fut ébloui par une telle beauté. Elle était restée des heures devant le berceau de son bébé, à admirer le résultat de neuf mois de grossesse. Son père, tout aussi content, avait un peu plus de mal a montrer ce qu'il ressentait, il avait tout de même un sourire admirable et des yeux pétillants. Sa maman l'avait porté sans cesse, lui faisant des bisous et la serrant contre son cœur. Son père lui donnait son petit biberon et la tapotait doucement sur le dos pour qu'elle laisse sortir son petit ''rot''. Et chaque soir, avant de partir son père lui posait un délicat bisou sur son petit front. Sa mère est partit peu de temps après sa naissance, pour continuer sa carrière en tant que chanteuse dans son groupe.

A l'âge de 4ans, Milena avait fêté son premier anniversaire avec ses quelques copines, faite à l’école du coin.  Son père lui avait organisé une fête d'anniversaire avec pleins de ballons multi couleurs, accrochés à chaque coin de la maison. Tout le monde était assis autour de la table, Mimi avait enfin ouvert ses cadeaux, une de ses copines lui avait demandé où était sa maman. Milena ne pouvait sortir aucune réponse, car elle n’avait aucune idée d’où se trouvait sa mère. Elle avait fixé son père avant de lui demander ou elle était réellement. Son père avait baissé les yeux, s’était levé et était reparti dans la cuisine. Milena pris ses poupées avant de les distribuer entre ces quatre amies qui participaient à sa première fête d anniversaire. Et toutes les cinq partirent dans le jardin. Son père, regardant Milena par la fenêtre, réfléchissait à ce que Mimi venait de lui demander.

A 10ans, Milena avait fait un  cauchemar, qui l'avait amené à dormir dans le lit de son père, sans oublier d'emporter sa poupée chanteuse, qu’il lui avait offert pour son anniversaire. Le matin, Milena avait cherché sa poupée un peu partout dans la chambre, car elle l’avait perdu en dormant, elle s'était  baissée et avait trouvé un grand carton, elle la ramena vers elle, l'ouvrant. Dans ce carton ce trouvait tous les souvenirs, les photos, les vidéos de sa mère. Elle avait pu enfin savoir a quoi ressemblait réellement la personne qui l'avait mise au monde. Elle avait prit les photos, passant son doigt sur sa préférée. Ensuite elle s'était attaquer à regarder les quelques vidéos du carton où elle avait aperçu que sa mère est une chanteuse. Elle avait pris une photo, avait rangé le carton et était partie de la chambre. Elle avait caché la photo sous son oreiller et avait attendu l'arrivée de son père pour lui en parler. A l'arrivée de son père, elle lui avait demandé ce qu'était devenue sa génitrice et pourquoi elle était partie aussi vite. Il lui avait expliqué que sa mère est une chanteuse, et que la seule chose qui l'intéresse vraiment, c'est la musique : depuis qu'elle est petite, elle pratique la musique. Etant souvent en tournée, elle avait du lui laisser la garde de la petite. Mimi avait regardé son père et avait souri, avant de lui dire qu'elle voulait être comme sa mère, pouvoir faire de la musique.

A 13ans, Milena se fit inscrire dans une école de musique. Cette école est très bien réputée, elle est grande, accueillante, beaucoup de bonnes personnes y étudient. Là-bas, elle fit différentes rencontres mais, un jour, le professeur leur donna, comme exercice de faire des duos et il fut le moment ou il a fallu choisir une personne pour former un duo. Une jeune fille brune l'accosta et lui demanda gentiment d'être sa partenaire. Elle avait accepté poliment avant de dire « Salut je m'appelle Milena et toi? » La jeune fille brune l'avait regardé, lui tendant la main « Moi c'est Amber Wayne, mais on m'appelle aussi Bee,  enchantée. », Milena avait serré sa main et l'avait regardé « Joli prénom, tu as quel âge? », Bee l’avait détaillé et avait continué : « 13ans et toi? », Milé' avait sourit « 13ans aussi. »

A ses 14ans, lors d'une sorte de spectacle de musique, Milena fut la chanteuse principale du spectacle, un grand producteur, assis dans le public en face d'elle, avait admiré ses efforts. A la fin du spectacle, elle était descendue de scène et le producteur était allé à sa rencontre. Il lui avait tendu la main « Bonsoir, je t'ai entendu chanter, tu as du potentiel, je suis l'un des plus grands producteurs de cette ville, ça te dirais de boire un verre de jus d’orange et de parler? » Elle l’avait regardé et avait souri, tendant sa main a son tour, « Bonsoir, moi c'est Milena, d'accord asseyons nous''. Il avait commencé à lui parler de ce qu'il faisait dans la vie, qu'il était ici pour transformer des jeunes en ''célébrités''. « Milena, tu as du potentiel pour devenir célèbre, ça te dirai de travailler pour moi? » Milena l’avait regardé avec un sourire jusqu'aux oreilles « Oui monsieur, merci de me donner cette chance ». Il avait sourit, à son tour, se levant, il lui avait laissé sa carte et était parti « A bientôt alors » A ce moment même, Mimi' avait compris que sa vie allait changer, elle pourrait enfin être comme la femme qu’elle admirait, son rêve allait se réaliser. Son père avait signé le contrat et depuis, Milena est devenue une idole que beaucoup admire.


Informations complémentaires


Fumeur? Non. Buveur? Un peu Manie? Se ronge les ongles Sport pratiqué? Non Musique pratiquée/instrument? Chanteuse. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Bosseuse. Saveur favorite? Chocolat.  Pêché mignon?  Manger des fraises. Passionné? Par la musique. Porte-bonheur? Photo de sa mère. Un secret? Non.




Dernière édition par Milena Avilov-Lyublyu le Jeu 28 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prism-Alice Kingston


Prism-Alice Kingston



ϟ RANG : Princesse Barbapapa de l'Amnésie (+maman du forum)
ϟ MESSAGES : 83
ϟ MACHINS : 71
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2013
ϟ ÂGE : 26
ϟ PSEUDO : hide&seek
ϟ AVATAR : Megurine Luka
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Milena's presentation 330592IconePresentationPrismAlice
ϟ J'ÉCRIS EN : lightpink
ϟ CRÉDITS : Moi-même o:
ϟ AUTRES COMPTES : pas enkeuuuuur
ϟ IDENTITÉ : Prism-Alice Kingston
ϟ STATUT : service secret; espionne & étudiante; stylisme



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:19

Bienvenue :3
J'ai donc validé ton code de présentation :3
Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas

Milena Avilov-Lyublyu


Milena Avilov-Lyublyu



ϟ MESSAGES : 4
ϟ MACHINS : 6
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : ∞Oɓѕɘѕѕɪσи∞
ϟ AVATAR : IA - Vocaloid
ϟ J'ÉCRIS EN : PURPLE
ϟ CRÉDITS : Moi-meme
ϟ AUTRES COMPTES : //
ϟ IDENTITÉ : Milena Avilov-Lyublyu



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:29

Heey, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

W. Lenny Okitatsu


W. Lenny Okitatsu



ϟ RANG : Lord Okitatsu
ϟ MESSAGES : 3
ϟ MACHINS : 5
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2014
ϟ ÂGE : 25
ϟ PSEUDO : Stark
ϟ AVATAR : Len Kagamine ▬ Vocaloid
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Milena's presentation 369620LEEN
ϟ J'ÉCRIS EN : SkyBlue
ϟ CRÉDITS : Sweet-Apple
ϟ IDENTITÉ : William Lenny Okitatsu
ϟ STATUT : Fils de Comte, Ingénieur & partenaire de Lou



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:45

Bienvenue à toi jeune fille o/
Tient une idole, y'aura des concerts maintenant XD
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Laïlana A. Ojaswini


Laïlana A. Ojaswini



ϟ RANG : voïd multilingue gaga des bébés.
ϟ MESSAGES : 14
ϟ MACHINS : 7
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2013
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : Brumy.
ϟ AVATAR : Noemie ▬ DCTB
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Milena's presentation Mini_760142icne
ϟ J'ÉCRIS EN : Teal
ϟ CRÉDITS : moiiiiiiii
ϟ AUTRES COMPTES : nein.
ϟ CEYMAVIE : 0/2
▬ LIBRE.
▬ LIBRE.

ϟ IDENTITÉ : Laïlana Aïsha Ojaswini
ϟ STATUT : Traductrice et travaille à la garderie.



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:27

Bienvenue parmi nous!
IA *-* très bon choix  EdwardLaMouche 
Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Milena Avilov-Lyublyu


Milena Avilov-Lyublyu



ϟ MESSAGES : 4
ϟ MACHINS : 6
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : ∞Oɓѕɘѕѕɪσи∞
ϟ AVATAR : IA - Vocaloid
ϟ J'ÉCRIS EN : PURPLE
ϟ CRÉDITS : Moi-meme
ϟ AUTRES COMPTES : //
ϟ IDENTITÉ : Milena Avilov-Lyublyu



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:46

Merci Lenny, oui un petit de concert par ci par là *-*
Merci :3



Merci Laïlana, oui IA, est vraiment belle :3♥️


J'ai fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Edward Onyx


S. Edward Onyx



ϟ RANG : Black Shooter
ϟ MESSAGES : 54
ϟ MACHINS : 50
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 25
ϟ PSEUDO : T.T.S. McKingdom or Tchii/Toad/Cupcake o/
ϟ AVATAR : Suoh Mikoto ▬ K Project
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Milena's presentation Tumblr_inline_mla16lFwBr1qz4rgp
ϟ J'ÉCRIS EN : FireBrick
ϟ CRÉDITS : moi-même
ϟ CEYMAVIE : Rps - Libre [2/3]
Discord
Discussion

ϟ IDENTITÉ : Stark Edward ONYX
ϟ STATUT : Tireur d'élite



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

Bienvenue à toi o/
J'aime bien ton histoire, elle est pas mal du tout pour une idole ^^
Sinon je ne vois rien de bizarre donc tu es validée petite princesse o/
N'oublies de passer dans les demandes et recensement et amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Milena Avilov-Lyublyu


Milena Avilov-Lyublyu



ϟ MESSAGES : 4
ϟ MACHINS : 6
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : ∞Oɓѕɘѕѕɪσи∞
ϟ AVATAR : IA - Vocaloid
ϟ J'ÉCRIS EN : PURPLE
ϟ CRÉDITS : Moi-meme
ϟ AUTRES COMPTES : //
ϟ IDENTITÉ : Milena Avilov-Lyublyu



Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:18

Merci c'est vraiment gentil, oui, je n'oublierai pas de passer dans les demandes et recensement :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Milena's presentation Empty
MessageSujet: Re: Milena's presentation Milena's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Milena's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (présentation) See under me ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Papiers d'identité :: Virtuels :: Civils-