Second impact

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Service Pitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony De Luca

ϟ RANG : Le parrain
ϟ MESSAGES : 8
ϟ MACHINS : 16
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2014
ϟ ÂGE : 30
ϟ PSEUDO : Ruru
ϟ AVATAR : Dino Cavallone de Katekyo Hitman Reborn
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Je sais que je suis Beau et sexy
ϟ J'ÉCRIS EN : #DF6D14
ϟ CRÉDITS : Moi *w*
ϟ AUTRES COMPTES : Aucun ~
ϟ CEYMAVIE :

ϟ IDENTITÉ : Anthony De Luca
ϟ STATUT : Parrain

MessageSujet: Service Pitoyable Dim 12 Oct - 2:28

Anthony & Prism
Service pitoyable

Anthony gardait toujours en tête qu'il pouvait toujours s'amuser. Quoi qu'il puisse arriver et cela le rassurait un peu, il passa une main dans ses cheveux blonds, les mettant par la même occasion, un peu en bataille. Il sourit en voyant son reflet, il aimait beaucoup son apparence. Il prit sa veste et la mit doucement. Il sortit de sa demeure avec un petit sourire. Il laissa le vent défaire encore plus sa chevelure. Il remonta sa veste en frissonnant, il faisait un peu froid, le vent était glacé, il se demandait si les membres de sa famille subirait le froid et la rudesse de l'hiver. Il entra dans un lieu au hasard, la chaleur fit rougir un peu ses joues. Il pouvait sentir un parfum de sucre lui chatouiller les narines. Il aimait un peu cette odeur de pain d'épice. Il aimait beaucoup cela. Il se dit qu'il était tombé dans un pâtisserie, il pourrait venir ici avec ses hommes, un jour. Il ouvrit sa veste. Il se dit que ce n'était pas très intelligente de le faire que la froideur extérieure. Il se dirigea vers une tale en bois. Il caressa un peu la matière noble. Il attendit qu'on lui demande ce qu'il aimait avoir pour manger, après tout c'était un endroit de dégustation aussi, il vit au loin une jeune fille aux cheveux roses, une couleur assez originale, mais un peu fréquente ces derniers moments. Il souleva un sourcil, pouvait-il l'aborder ? Serais-ce une bonne idée ? Il n'en savait rien. Il siffla doucement. Il devait essayer pour savoir. Bien qu'il n'ai pas envie de se lier à un ennemi. Il eut des frissons, rien que d'y penser. Il devait penser à sa famille avant d'aller compter fleurette à une inconnue qui pouvait très bien le remballer. Bien sûr draguer, il aimait cela, plus que tout. Il rit devant son hésitation. Cela ne lui ressemblait guerre. Il se le va et alla vers elle, avec prudence, il prit une grande inspiration. Il était à présent tout près, comme lui, elle semblait attendre que quelqu'un vienne la servir, quel service pitoyable, faire attendre une lady si jolie.

-Oh vous allez servir la demoiselle tout de suite, sinon, je vous jure que vous allez le regretter amèrement, bien plus tôt que vous le croyez.

Anthony effleura du bout des doigts son fouet, il était près à battre, il savait que personne en ces lieux pourrait l'égaler. Il sourit en se faisant à lui-même cette réflexion, il irait à fond, car il détestait par dessus tout le travail bâclé. Son boulot de parrain, il ne l'avait pas eu en restant assis sur son siège, il avait du tué, trop souvent, le sang de ses victimes tâchant ses mains à l’apparence propres et pures. Il sourit, il était fier de son coup, un coup de poker, il savait qu'il se mettait un peu en danger en disant cela, mais que serait la vie sans sa dose de suspens ? Rien, absolument Rien.

Visite de courtoisie

code‌·by‌·Bad-Graph

Revenir en haut Aller en bas

Service Pitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1