Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(un/un) Stigmas ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Omniscience


Omniscience



ϟ RANG : Maître de l'Univers
ϟ MESSAGES : 52
ϟ MACHINS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2013
ϟ ÂGE : 28
ϟ PSEUDO : Omni'
ϟ AVATAR : Ca varie
ϟ CRÉDITS : T.T.S. McKingdom
ϟ AUTRES COMPTES : Tout le staff
ϟ CEYMAVIE : Contexte ϟ Règlement ϟ Groupes
ϟ IDENTITÉ : Omniscience, l'immortel è_é



(un/un) Stigmas ❞ Empty
MessageSujet: (un/un) Stigmas ❞ (un/un) Stigmas ❞ Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:19



Stigmas


Ashikaga Chachamaru de Soukou Akki Muramasa Evelyn L. Kazumi
Personnage de œuvre Pseudo



Dernière édition par Omniscience le Ven 20 Juin - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://second-impact.forumgratuit.be

Tadase A. Kazumi


Tadase A. Kazumi



ϟ RANG : Rock Droïd
ϟ MESSAGES : 6
ϟ MACHINS : 9
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2013
ϟ ÂGE : 26
ϟ PSEUDO : Cupcake
ϟ AVATAR : Black★Rock Shooter
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : (un/un) Stigmas ❞ 477498242093
ϟ J'ÉCRIS EN : DodgerBlue
ϟ CRÉDITS : Sweet-Apple
ϟ CEYMAVIE : Rps - Libre [0/3]



ϟ IDENTITÉ : Tadase Astro KAZUMI
ϟ STATUT : Informatrice pirate libre & Bassiste



(un/un) Stigmas ❞ Empty
MessageSujet: Re: (un/un) Stigmas ❞ (un/un) Stigmas ❞ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52




Evelyn L. Kazumi


Moi c'est Evelyn Larus KAZUMI mais on me surnomme Eve, Lylyn, Larus, Stealth Droïd ou... Je suis née le jour/mois, donc j'ai 20 ans. Je suis sexualité et passionnée par mes seconds. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un androïde et plus particulièrement une Stigma. J'exerce le métier de Infiltrée & Capitaine d'un "équipage" de pirates numérique . J'ai un sabre sonore qui fait mal aux oreilles & des bras robotique équipés de griffes camouflées (reste 1 capacités/arme au choix)

Bon niveau de rp.
Personnage libre avec quelques conditions à suivre.
Avatar et pseudo peu négociable.



Histoire


-Au départ nommée Evelyn et devenu orpheline à l’âge de 7 ans, elle fut recueillit un chercheur/stigmatiseur.
-Soumise à des implants, elle finit androïde et fut l’une des rares à s’en être tiré en bonne état, son nom scientifique fut Larus.
-Elle resta dans le repère des chercheurs qui l’avaient recueillit
-Vers ses 12 ans, pendant une recherche des diixis, Evelyn découvrit l’étui de Tadase qu’elle nomma Astro et lors de son éveil, elle devint sa petite sœur.
-Pendant un certain temps, elle fit la reconnaissance de Reidar en première à qui elle rendit service en pensant des capteurs assez proches des zones qu’il voulait infecter.
-Plus tard, après que sa sœur ait découvert sa véritable identité, les deux filles au pour nom de famille Kazumi et formèrent les « Pirates Droïds » avec Reidar.
-Lorsque les Pirates Droïds furent rejoints par des recrues, Evelyn devint la Capitaine mais elle garda tout de même son rôle qui était de s’introduire dans des zones hautement sécurisé pour facilités les piratages et les infections numériques de ceux qu’elles considérait comme sa fratrie.


Ses liens


Tadase A. Kazumi Ҩ Depuis qu’elle a ouvert les yeux, Evelyn l’a pris sous son aile. Elle l’a aidé pendant qu’elle avait perdu la mémoire, à apprendre ce qu’il fallait savoir sur Terrae, à découvrir ce qu’elle ne connaissait pas. Astro, c’est devenu sa petite sœur adorée qu’elle protégera contre ceux qui lui voudront du mal. De son côté, Tadase a une énorme dette envers sa grande sœur et elle compte bien lui rendre la pareille un de ces quatre. En attendant, elle est devenue son second depuis que le trio Pirate Droïd a fini en groupe de pirates informatiques. C’est grâce aux déplacements dangereux d’Evelyn qu’elle est en possibilité de pirater les réseaux les plus sécurisés, bientôt le Gouvernement avec un peu de chance.


Reidar C. Maxway Ҩ Ce gars a un comportement assez perturbant, mais avec le temps Evelyn en a eu l’habitude. Au départ, on avait demandé à Evelyn d’être en duo avec Reidar pour qu’il puisse déposer ses virus bien avant qu’on sache que Tadase pouvait pirater. Evelyn et Reidar sont comme ces jumeaux qui se complètent étant donné qu’ils ont le même âge et bien que le Void soit un poil manipulateur, elle ne le déteste pas du tout. Mais à cause de cela, il arrive qu’elle le menace de mort comme il s’agit du protecteur de sa sœur et qu’elle a grillé ses sentiments envers Reidar. Et oui, on ne peut rien lui cacher. Elle espère que son autre second ne fera pas de mal psychologique à sa petite Tadase, sinon cela pourrait compromettre l’équilibre du groupe de pirates numérique.


Revenir en haut Aller en bas

(un/un) Stigmas ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Magasin de poupées-