Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(un/un) Androïdes gouvernementaux ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Omniscience


Omniscience



ϟ RANG : Maître de l'Univers
ϟ MESSAGES : 52
ϟ MACHINS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2013
ϟ ÂGE : 28
ϟ PSEUDO : Omni'
ϟ AVATAR : Ca varie
ϟ CRÉDITS : T.T.S. McKingdom
ϟ AUTRES COMPTES : Tout le staff
ϟ CEYMAVIE : Contexte ϟ Règlement ϟ Groupes
ϟ IDENTITÉ : Omniscience, l'immortel è_é



(un/un) Androïdes gouvernementaux ❞ Empty
MessageSujet: (un/un) Androïdes gouvernementaux ❞ (un/un) Androïdes gouvernementaux ❞ Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:20



Androïdes gouvernementaux


Izumo Kusanagi de K Project Gakushi K. Madoru

Revenir en haut Aller en bas
https://second-impact.forumgratuit.be

Omniscience


Omniscience



ϟ RANG : Maître de l'Univers
ϟ MESSAGES : 52
ϟ MACHINS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2013
ϟ ÂGE : 28
ϟ PSEUDO : Omni'
ϟ AVATAR : Ca varie
ϟ CRÉDITS : T.T.S. McKingdom
ϟ AUTRES COMPTES : Tout le staff
ϟ CEYMAVIE : Contexte ϟ Règlement ϟ Groupes
ϟ IDENTITÉ : Omniscience, l'immortel è_é



(un/un) Androïdes gouvernementaux ❞ Empty
MessageSujet: Re: (un/un) Androïdes gouvernementaux ❞ (un/un) Androïdes gouvernementaux ❞ Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:54




   
Gakushi K. Madoru


   
Moi c'est Gakushi Kusaji Madoru mais on me surnomme Gaku'. Je suis né(e) le jour/mois, donc j'ai 22 ans. Je suis célibataire et situation amoureuse. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un androïde et plus particulièrement un(e) androïde du gouvernement. J'exerce le métier de garde du corps& barman. J'ai des lunettes tout terrain& des ailes métalliques (une capacité/arme au choix).

   Avatar et pseudo peu négociable.
   Bon niveau en rp, au moins une vingtaine de ligne minimum.
   L'histoire est totalement libre, veillez juste à respecter ces quelques points.
   


   
Histoire


   
{ Il est né au départ humain et en très bonne santé, mais avait une grande passion pour les androïdes. Il intégra la Police aérienne en ayant pour but d'être un jour adjoint, mais il eu un accident. Après cela, il accepta volontairement qu'on fasse de lui un androïde et resta dans avec grand plaisir au sien du gouvernement. }



   
Ses liens


   
Storm A. Shadow-Sky Ҩ Au départ et comme tout le monde, Gakushi n’arrivait pas à croire que cette enfant était devenue son chef. Il était arrivait bien avant elle et il ne pensait pas qu’elle serait à la hauteur, il avait décidé de la prendre sous son aile protectrice de son arrivée à son changement et grade. Avec le temps, Gakushi s'était fortement attaché à la petite. Étant plus proche de la petite Storm, on lui assigna le rôle de garde du corps personnel du nouveau petit chef. On peut dire que Gakushi supporte assez bien les petits caprices de Storm, il lui destinera toujours un magnifique sourire.


   
Revenir en haut Aller en bas
https://second-impact.forumgratuit.be

(un/un) Androïdes gouvernementaux ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (deux/deux) Employés gouvernementaux ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Magasin de poupées-