Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tadase A. Kazumi


Tadase A. Kazumi



ϟ RANG : Rock Droïd
ϟ MESSAGES : 6
ϟ MACHINS : 9
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2013
ϟ ÂGE : 25
ϟ PSEUDO : Cupcake
ϟ AVATAR : Black★Rock Shooter
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health 477498242093
ϟ J'ÉCRIS EN : DodgerBlue
ϟ CRÉDITS : Sweet-Apple
ϟ CEYMAVIE : Rps - Libre [0/3]



ϟ IDENTITÉ : Tadase Astro KAZUMI
ϟ STATUT : Informatrice pirate libre & Bassiste



Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Empty
MessageSujet: Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:41




Tadase A. Kazumi


Moi c'est Tadase Astro KAZUMI mais on me surnomme Tad', Toad, Rock Droïd ou... Je suis née le 13 Décembre, donc j'ai 18 ans. Je suis Bisexuelle et Perdue dans ma vie. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un androïde et plus particulièrement une Diixis. J'exerce le métier d' Informatrice pirate et Bassiste.

puff: Tchii
age: 16
code du règlement: Validé par Omni'
expérience RP: 6 ans wesh tu peux pas tester la classe 8D
un avis sur le forum ? De la bombe numérique **
comment tu nous a connu ? Harcèlement D8 *fixe les admins et se tire*



Armes et Capacités


Ghost Program ▬ Le programme fantôme a été conçu dans les circuits de l’androïde bien avant son arrivée sur Terrae. Cette programmation unique lui permet d’effectuer des piratages sur n’importe quels réseaux informatiques sans trop de problèmes, il est presque impossible de griller le ghost program en plein piratage. Les dossiers piratés ou non peuvent être stocké en masse dans ses disques durs.

Casque ▬ Son casque crée des ultrasons qui peuvent être à la fois très doux, mais aussi très perçant.

Blue Canon ▬ Son bras peut prendre la forme d’un énorme canon projetant des balles bleus explosives.


Histoire


On ne prévoit jamais le futur, on ne sait pas ce que peut arriver, nous ne somme pas seul maître de notre destiné même dans une planète comme Terrae. Ce soir là, des chercheurs venaient de remontés des étuis en léthargie. Parmi ces scientifiques, se trouvait une Stigma nommé scientifiquement Larus. Cette dernière était sur place pour admirer le contenu des étuis, quand elle s’arrêta avant un étui qui lui semblait différent des autres. Elle s’y  approcha pour y voir une petite Diixis aux cheveux noirs, elle semblait si petit et si innocence.

-Je veux m’occuper du contenu de cet étui là !

A cette exclamation les scientifiques s’arrêtèrent pour se tourner vers la jeune Stigma de douze ans. Un homme qui été le chef de ses cherches vint alors vers elle et posa la main sur sa tête d’enfant en hochant la tête pour lui dire qu’il était d’accord, car après il fallait bien une priorité dans ces recherches. Larus était si impatiente de voir la Diixis éveillée qu’elle sauta partout, mais le temps allait être long, très long. Après trois semaines à attendre assise auprès de la Diixis, trois semaines de recherche sur elle, cette dernière sorti enfin de sa léthargie et lorsqu’elle ouvrit les deux, elle découvrit Larus qui la souriait.

-Bienvenue parmi nous, je suis Larus et as-tu un nom ?
-Non, je ne m’en souviens pas.
-Oh ? J’ai une idée, ton nom sera Astro d’accord ?

Larus continua sur son sourire qui, à force, fut filtré par la petite Diixis qui hocha la tête positivement. Ce nom lui plaisait fort bien, et puis il fallait bien repartir à zéro. Quelques heures plus tard un scientifique lui posa un implant de localisation au niveau du ventre, ce qui laissera une cicatrice à la petite « Astro-VX-609-01 ».

~~~

Les mois passèrent, Larus et Astro étaient devenue comme des sœurs, elles restaient ensemble faisant des bêtises ensemble, parcouraient les couloirs du laboratoire ensemble sans pour autant se douter qu’elles étaient en vérité dans un repère de pirates numérique. Avec ce peu de temps, Astro apprenait beaucoup de choses sur la vie de Terrae. Lorsqu’un jour, Astro entendit des chercheurs parler sur des sujets qui lui étaient inconnus et assez étrange. Elle voulut demander aux autres chercheurs, mais personne ne lui répondit. Décidant alors d'entrer en douce dans la salle de recherche informatique, elle toucha à peine le clavier, qu'un courant électrique traversa son corps, ses doigts commencèrent à faire de nombreuses manipulations sur le clavier sans qu'elle ne s'en rendre compte. Et après quelques manipulations, Astro tomba sur des dossiers placés confidentiels. Et bien sûr, encore sans s'en rendre compte, son casque commença à envoyer des signaux à travers l'ordinateur, ce qui pirata les dossiers. Quand elle ouvrit tous les dossiers, Astro retrouva tout ce qu'elle avait oublié, son véritable nom était Tadase. En comparant, elle préférait le nom Astro à ce dernier et quant à son passé, elle aurait préféré ne pas s'en rappeler. À cet instant, Astro développa une certaine méprise pour le gouvernement, qui avant sa léthargie, avait tenté de lui faire du mal. Sans doute à cause de ses capacités qu'elle venait de découvrir. Plus tard, les chercheurs et scientifiques découvrirent le piratage de l'androïde, mais pour X raison, ils ne décidèrent pas de la punir, bien au contraire. Ils lui demandèrent alors son aide dans leurs recherches et Astro assez surprise, accepta après une légère hésitation. Elle avait enfin trouvé une place qui lui convenait parfaitement et elle prenait du plaisir à la garder. En plus de pirater, Astro pouvait stocker de nombreux documents, on lui fit alors stocker les dossiers les plus importants et les plus secrets. Ainsi ceux qui ont été victime de ses piratages la nomma Rock Droïd, car elle laissait souvent un morceau de musique rock sur tous les réseaux qu'elle trafiquait.

~~~

Renommées Evelyn Larus Kazumi – qui jouait les infiltrés de terrain – et Tadase Astro Kazumi, le chef du repère des pirates numérique décida de leur laisser leur indépendance et forma un groupe nommé « Pirates Droïds » en y ajoutant un Void nommé Reidar qui était un créateur de virus et de logiciels espions hors paire. De là se forma un trio où ils seront les principaux membres du futur « équipage » qui sera composé de toutes sortes de pirates informatiques, qu’ils soient humains ou androïdes. Avec le temps, Reidar devint le protecteur de Tadase, mais aux yeux de la Diixis, il sera plus qu’un simple équipier ou ami. Disons qu’elle a des sentiments pour lui, mais qu’elle ne les assume pas. En attendant, elle fait de supers concerts à ses heures perdu en solo ou pour des groupes qui on besoin d’une bassiste comme elle.


Informations complémentaires


Fumeur? No. Buveur? NOOO. Manie? Des que je vois une machine je touche obligatoirement. Sport pratiqué? Tir. Musique pratiquée/instrument? Basse et Rock. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Faut bosser pour rester informatrice par excellence. Saveur favorite? euh.. Vanille.  Pêché mignon? Les gaufres. Passionné? de Musique. Porte-bonheur? c'est juste un casque. Un secret? Elle est folle de Reidar, mais elle veut pas assumer.




Dernière édition par Tadase A. Kazumi le Jeu 19 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Empty
MessageSujet: Re: Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:32

Owiii, ma Toadounette !

Alors, le contexte a été modifié sur cette V2 et le début de ton histoire ne concorde pas. Pourrais-tu modifier, s'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Tadase A. Kazumi


Tadase A. Kazumi



ϟ RANG : Rock Droïd
ϟ MESSAGES : 6
ϟ MACHINS : 9
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2013
ϟ ÂGE : 25
ϟ PSEUDO : Cupcake
ϟ AVATAR : Black★Rock Shooter
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health 477498242093
ϟ J'ÉCRIS EN : DodgerBlue
ϟ CRÉDITS : Sweet-Apple
ϟ CEYMAVIE : Rps - Libre [0/3]



ϟ IDENTITÉ : Tadase Astro KAZUMI
ϟ STATUT : Informatrice pirate libre & Bassiste



Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Empty
MessageSujet: Re: Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:19

J'avais complètement zappé que le contexte avait été amélioré autant pour moi x)
Voila j'ai modifié ce qui n'allait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Empty
MessageSujet: Re: Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:26

Perfect ~
N'oublie pas de recenser ton avatar et tout le tralala :3
Bon retour parmi nous et, surtout, BON JEU ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Empty
MessageSujet: Re: Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tadase A. Kazumi ▬ A smile is good for health

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Papiers d'identité :: Virtuels :: Diixis-