Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laïlana A. Ojaswini


Laïlana A. Ojaswini



ϟ RANG : voïd multilingue gaga des bébés.
ϟ MESSAGES : 14
ϟ MACHINS : 7
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2013
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : Brumy.
ϟ AVATAR : Noemie ▬ DCTB
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Mini_760142icne
ϟ J'ÉCRIS EN : Teal
ϟ CRÉDITS : moiiiiiiii
ϟ AUTRES COMPTES : nein.
ϟ CEYMAVIE : 0/2
▬ LIBRE.
▬ LIBRE.

ϟ IDENTITÉ : Laïlana Aïsha Ojaswini
ϟ STATUT : Traductrice et travaille à la garderie.



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:04




   
Laïlana  Ojaswini


   
Wesh la famille, moi c'est Laïlana Aïsha Ojaswini (no comment bitch) mais pas la peine de m'appeler comme ça à chaque fois que tu me croises, Laï suffit amplement comme surnom. Je suis née le 22/09, en gros j'ai 21 piges. Je suis, aux dernières nouvelles,hétérosexuelle et j'suis aussi célibataire mais c'est pas une raison pour me sauter dessus hein! Et, si jamais tu veux le savoir, je suis une androïde et plus particulièrement une voïd. Je suis traductrice et je travaille aussi à la garderie avec les gosses.


Je suis un personnage inventé et on me dit souvent que je ressemble à Noemie un fanart de DCTB.

   puff: brumy.
   age: 14 piges.
   code du règlement: auto-validatiooon. 8D
   expérience RP: depuis quatre ans. °_°
   un avis sur le forum ? le design gère sa mère.
   comment tu nous a connu ? par Toad. 8D
   







   
Armes et Capacités


   

Multilingue; Pour commencer, je suis capable de parler n'importe quelle langue. Toutes les langues de chaque pays sont ancrées profondément dans mon cerveau. Lâchez moi en Italie je parlerais italien, lâchez moi en Russie je parlerais russe. Je peux aussi lire et écrire chaque dans chaque langue qui existe, c'est pratique n'est-ce pas? A chaque fois que je rencontre une personne qui parle une autre langue, celle-ci s'enregistre automatiquement dans mon cerveau. Cela veut dire que si un jour les extraterrestres nous envahissent, je parlerais leur langue, oui. Cela marche aussi avec les animaux, mais disons que je comprends ce qu'ils me disent (quand un chien aboie ou grogne, je comprends ce qu'il veut dire) mais je n'ai pas à leur répondre en les imitant, ils comprennent quand on leur parle.

Vitesse supersonique; Je suis très rapide, mais genre, vraiment. Faites-moi faire la course contre un guépard et je gagnerais haut-la-main, donc faites pas le con hein, comptez pas pouvoir m'échapper si jamais vous venez me casser les couilles, parce que si vous me voyez en train de courir au loin vous êtes dans la merde mes chéris. 8D

Force surhumaine; Tout est dans le nom hein. J'ai une force beaucoup plus développée qu'un humain normal, je peux facilement porter cent kilos ou même vous envoyer valser à dix mettre en vous mettant un coup de pied, défoncer une porte d'un coup de poing! Enfin, y a des limites hein au delà de trois cent kilos c'est trop lourd pour moi et j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'autre ayant la même capacité que moi.


   
Caractère


   


Laïlana, pour commencer, c'est une de ces filles qui en général refoule ses émotions et garde son sang froid. Elle est souriante, mais elle est toujours du genre à garder son calme et à ne pas s'emballer sur un coup de tête. Elle est gentille hein, très aimable et souriante, mais elle ne crie pas et ne hurle pas. Elle est calme, poseeeey. Laïlana, elle un un peu à sang-chaud quand même alors ne la cherche pas sinon elle risque de te coller un poing dans la figure et de t'éclater la tête contre le sol, surtout si tu l'insultes ou que tu t'amuses à martyriser quelqu'un devant ses yeux.
Parce que ouais, elle protège la veuve et l'orphelin, problem bitch?
Sûrement parce que toute petite, quand elle vivait dans son bidonville, elle était frêle avec une santé assez fragile et elle était incapable de se défendre seule. Pauvre petite enfant. Alors maintenant, elle fait des visites à l'hôpital pour remonter le moral des enfants qui y sont, parce qu'elle sait ce que c'est que d'être faible et à quel point c'est frustrant.
Laïlana, c'est une nana qui est directe et franche, elle se laisse pas marcher sur les pieds et quand elle pense quelque chose elle le dit, quitte à paraître méchante. Elle ne cache rien de ce qu'elle pense, elle s'assume complètement. Donc si elle vous dit qu'elle vous aime bien, il faut la croire parce qu'elle n'est pas du tout hypocrite. Par exemple, si vous lui demandez si elle trouve votre dessin beau et que c'est moche, elle vous regardera et fera '.. euh non j'aime pas, c'pas trop bien fait, applique-toi un peu plus sur ça, ça, ça et ça et peut être que la prochaine fois ça sera mieux!', ce qui fait qu'en général les personnes assez susceptibles ne l'apprécient pas du tout, du fait qu'elle les vexe continuellement.
Laïlana, elle s'en fout de ce que les gens pensent d'elle. Si elle veut mettre des fringues démodées mais qui lui vont bien, elle le fera. Ce n'est pas une louve suiveuse, ni une louve dominante, c'est juste une louve solitaire qui fait sa vie en dehors de la meute, qui se démarque des autres. Quand vous la croisez dans la rue et qu'elle est au milieu d'une foule de gens, vous la repérez. C'est pas comme les gars qui parlent des autres filles genre 'Hey, t'as vu la fille avec les baskets montantes, le leggings noir et le tee-shirt noir décolleté là-bas? -Tu parles de laquelle?', non, elle ce serait plus '-Hey tu vois la fille métisse là-bas avec les cheveux noir bleu avec des doc, un jean délavé et son pull large vert clair? -Ah ouii c'est celle qui a le foulard à carreaux et plein de bibelots louches autour du cou là?!'. On la remarque tout de suite, elle a son style à elle qui lui va bien, et elle l'assume complètement. Laïlana est une statue de glace insensible aux moqueries.
Laïlana, c'est une petite indienne avec des croyances bien à elle, qui croit à la réincarnation, au karma, qui porte un attrapeur de rêve autour du cou, qui en a un au-dessus de son lit et un dans chaque pièce de sa maison, pour éviter de faire des cauchemars.
Et ça marche.
Laïlana, c'est cette fille qui se prend pour la grande soeur de tous les enfants qu'elle croise, et qui a toujours des histoires et des légendes indiennes à leur raconter pour leur changer les idées. Elle adore voir cette petite étincelle dans leur regard, elle adore les enfants tout simplement. Peut-être parce qu'elle n'a pas eu d'enfance elle-même?
Laïlana fait partie de la catégorie des filles bien foutues, avec un ventre plat des bras et des jambes musclées, un bon derrière, une poitrine dans les normes, des yeux magnifiques, des cheveux peu communs des jambes longues et qui lui permettent de courir vraiment très vite.
Laïlana, c'est une fille cool.


   
Histoire


   



Laïlana n'est pas née dans une belle maison à quatre étages, blanche, avec des massifs de fleurs aussi colorés les uns que les autres entourant sa propriété, oh que non. Elle est née dans un bidonville, perdu, dont personne ne connaissait l'existence. Une petite communauté d'une petite centaine d'habitants y vivait, des familles nombreuses, des conditions de vie déplorable, une hygiène peu recommandée. C'est là-bas que Laïlana a grandi pendant douze années avec sa mère son père et ses quatre frères et soeurs tous plus grands qu'elle.


    ▬ Laïlana vient ici!▬ Oui maman, j'arrive!


Soupirant, la petite fille au teint bronzé et aux cheveux bleu nuit tourna la tête vers l'origine du cri puis vacilla un instant, elle était vraiment maigre pour une gamine de son âge, et plutôt chétive. La gamine laissa sa poupée de chiffon aussi sale qu'elle tomber au sol tandis qu'elle se mettait à courir vers sa mère qui l'appelait. Cette dernière, le teint sévère mais doux, attendit que la petite gamine âgée de six ans arrive jusqu'à elle avant de lui caresser doucement de sa main sale et écorchée ses cheveux qui étaient sale. Pas d'eau, donc pas de douches. Ils se lavaient une fois par semaine à l'eau froide et pas très propre de la rivière, ça leur suffisait amplement. wx Souriant à Laïlana, la mère de cette dernière lui tendit un sceau en bois en lui demandant d'un ton sans appel;


    ▬ Va chercher de l'eau au puit.▬ ... d'accord..


Les bras maigrichons -à l'époque- de l'enfant se saisirent du sceau tandis qu'elle baissait les épaules et se mit à marcher en bas de la côté pour aller au puis. Ses pieds noirs et sales effleuraient le sol tandis qu'elle adressait des sourires à ses amis qui étaient déjà au puits. Ils étaient tous, à leur âge, déjà bien plus résistants qu'elle et en bonne santé, tandis qu'elle elle était faible et tombait très souvent malade. D'ailleurs, Laïlana se demandait pourquoi sa mère continuait de lui demander de faire autant de choses alors qu'elle savait qu'elle était trop faible pour. Afin de l'endurcir peut-être? Qui sait, l'être humain est complexe dans sa tête. Arrivant enfin au puit, elle se mit sur la pointe de ses petits pieds et tendit les bras le plus haut possible pour y déposer le sceau et attendre son tour. Un garçon, celui qui était en train de remplir son sceau, voyant à quel point elle était frêle et faible lui remplit son sceau et lui proposa de le remonter avec elle. Agacée qu'on ne la pense pas capable de remonter elle-même le sceau -ce qui était le cas, mais reconnaissante de sa proposition elle accepta et remonta jusque chez elle tant bien que mal avec l'aide du garçon.

Son enfance ne fut pas rose, mais elle était heureuse malgré sa santé fragile et son rythme de vie.. mouvementé et pas très sain.
Puis vint le jour où elle tomba malade.
C'était inévitable, avec sa santé fragile et ces conditions de vie déplorables. Encore plus maigre que d'habitude, la respiration sifflante, sa peau basanée plus pâle que d'habitude, tremblante et brûlante de fièvre. Elle était si faible qu'une brise d'été aurait pu la briser en deux comme une brindille calcinée. Effondrés, ses frères et soeurs ainsi que ses parents assistaient à son agonie, impuissants.
Et là, il arriva.
Cette homme, avec des lunettes, une blouse blanche et un carnet à la main, avec un sourire bienveillant et un air dur malgré tout.

Je peux la sauver.

C'était les mots qu'il avait dit. Cependant, il dit aussi qu'ils ne pourraient plus la revoir car si il la sauvait, elle devrait vivre dans un endroit meilleur qu'ici. Ses parents acceptèrent qu'elle parte avec lui pour la protéger et qu'elle puisse continuer de vivre dans un endroit convenable pour elle et qu'elle ait un avenir, alors ils la laissèrent partir avec ce scientifique qui avait sut les convaincre non sans verser de larmes, tandis que Laïlana ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle était alors âgée de douze ans.

Quelques heures de trajet, et la petite bidonvillienne se retrouvait dans une grande ville, appuyée contre l'homme qu'elle ne connaissait pas, son corps sale se pressant contre sa blouse. Elle s'y agrippait, à cette blouse, comme quelqu'un qui s’agrippait à une bouée et qui était sur le point de se noyer. L'homme lui caressa ses cheveux gras alors qu'elle peinait à tenir debout et la porta dans ses bras jusqu'à un grand bâtiment blanc immaculé, et elle fut déposée sur un lit. C'était la première fois qu'elle entrait en contact avec un matelas. On la garda une journée en repos, puis dès le lendemain matin elle fut emmenée dans une salle d'opération sans rien savoir de ce qui l'attendait. On lui mit un masque à gaz sur le visage, et elle s'endormit.

Pendant son sommeil, on la transforma en Voïd. D'une part, cela venait de lui sauver la vie et de la rendre plus résistante, et d'une seconde part elle serait une sorte de prototype, un essais. Et un essais très réussi quand même!

Ses yeux s'ouvrent, son regard noir embrumé l'empêche de tout voir autour d'elle. Elle est propre, ses cheveux sont coiffés, elle se sent mieux. Elle s'étire, baille puis descend du lit.. et se retrouve à l'autre bout de la pièce en un quart de seconde.
Attendez attendez attendez. Waiiiiiit?!
Elle tenta de revenir à son lit, et POUF en une demie-seconde elle y était. Mais what the fuuuuck? Wtf wtf wtf wtf. Help plz. Quelqu'un entra dans la pièce et sourit en la voyant debout. Affolée, la petite courut se cacher derrière un rideau (enfin, se téléporta vu la vitesse à laquelle elle disparut) craintive et apeurée. Puis son 'sauveur' vint lui parler. Il passa la porte tandis que l'infirmière sortait.

Progressivement, la petite fille sortit de derrière le rideau et avança jusqu'au scientifique qui avait emmené avec lui un hamster et un livre. Pour quoi faire? Allez savoir. Il s'assit sur le lit tandis que Laïlana se plaçait debout face à lui une main sur la hanche une moue dubitative au village. Il se lança alors dans un monologue compliqué, et tout ce qu'elle retint c'est qu'elle était guérie, transformée en une sorte d'androïde/humain et qu'elle avait des sortes de 'pouvoirs', à savoir une capacité à comprend n'importe quel langage et le parler, une vitesse incroyable ainsi qu'une force surhumaine. Tout ce qui était la partie chromosome gènes et allèle avait été balayée de son esprit, trop compliqué pour elle.


    ▬ Lis-moi ce livre, c'est de l'italien, une langue de la Terre.


Mais je ne sais pas liiiire. Fut ce qu'elle pensa. Néanmoins Laïlana ouvrit le livre et fut époustouflée de savoir qu'elle comprenait tout. Mais, comment?


    ▬ Regarde ce hamster, prends le dans tes mains en le serrant doucement, évitons d'en faire de la compote.


Huuu? La petite brune ne comprit pas où voulait en venir le médecin, mais elle prit le hamster dans ses main en le pressant légèrement. Elle sursauta quand la petite bestiole se mit à pousser des couinements en se tortillant, et automatiquement, elle le lâcha sur le lit pour que l'animal arrête de pousser ces cris déchirants.


    ▬ Arrête j'ai mal!▬Il m'a parlé! J'ai compris ce qu'il m'a dit!


Hochant doucement la tête, le scientifique lui dit qu'il allait la garder jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour contrôler ses nouvelles capacités et être destinées à garder un Dixiis (elle ne savait pas encore ce que c'était, mais elle le découvrirait bientôt de toute façon) puis il sortit en laissant le livre et le hamster, pour qu'elle ne reste pas sans rien faire.

C'est là que commençait sa nouvelle vie, loin de sa famille dont on avait pris soin de flouter l'existence dans son esprit pour qu'elle ne cherche pas à les retrouver.


   
Informations complémentaires


   
Laïlana ne fume pas, elle tient relativement bien l'alcool, elle adore s'occuper des enfants, ne supporte pas les enfants de riches, est toujours là pour apporter son aide aux personnes dans la misère, ne supporte pas que l'on gâché la nourriture, est toujours prête à aider son prochain.


   


Dernière édition par Laïlana A. Ojaswini le Jeu 19 Juin - 7:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:03

Bienvenuuuuuuue !

Enfin une Void, il était temps !
Bonne continuation pour ta fiche chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Prism-Alice Kingston


Prism-Alice Kingston



ϟ RANG : Princesse Barbapapa de l'Amnésie (+maman du forum)
ϟ MESSAGES : 83
ϟ MACHINS : 71
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2013
ϟ ÂGE : 26
ϟ PSEUDO : hide&seek
ϟ AVATAR : Megurine Luka
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini 330592IconePresentationPrismAlice
ϟ J'ÉCRIS EN : lightpink
ϟ CRÉDITS : Moi-même o:
ϟ AUTRES COMPTES : pas enkeuuuuur
ϟ IDENTITÉ : Prism-Alice Kingston
ϟ STATUT : service secret; espionne & étudiante; stylisme



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:12

    WELCOOME HERE ♥ (oui, j'ai mis longtemps à venir ;_; #)
Revenir en haut Aller en bas

Laïlana A. Ojaswini


Laïlana A. Ojaswini



ϟ RANG : voïd multilingue gaga des bébés.
ϟ MESSAGES : 14
ϟ MACHINS : 7
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2013
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : Brumy.
ϟ AVATAR : Noemie ▬ DCTB
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Mini_760142icne
ϟ J'ÉCRIS EN : Teal
ϟ CRÉDITS : moiiiiiiii
ϟ AUTRES COMPTES : nein.
ϟ CEYMAVIE : 0/2
▬ LIBRE.
▬ LIBRE.

ϟ IDENTITÉ : Laïlana Aïsha Ojaswini
ϟ STATUT : Traductrice et travaille à la garderie.



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:10

Merci vous deux ♥
Désolée du retard, mais j'étais partie pendant quatre jours donc bon pas eu le temps pour ma fiche. x)
Je m'y remets bientôt, vu que j'suis pas mal chargée niveau RP, j'attends de me décharger un peu et je me remets à cette fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Prism-Alice Kingston


Prism-Alice Kingston



ϟ RANG : Princesse Barbapapa de l'Amnésie (+maman du forum)
ϟ MESSAGES : 83
ϟ MACHINS : 71
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2013
ϟ ÂGE : 26
ϟ PSEUDO : hide&seek
ϟ AVATAR : Megurine Luka
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini 330592IconePresentationPrismAlice
ϟ J'ÉCRIS EN : lightpink
ϟ CRÉDITS : Moi-même o:
ϟ AUTRES COMPTES : pas enkeuuuuur
ϟ IDENTITÉ : Prism-Alice Kingston
ϟ STATUT : service secret; espionne & étudiante; stylisme



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:18

    Y'a pas de soucis! Prends ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas

Laïlana A. Ojaswini


Laïlana A. Ojaswini



ϟ RANG : voïd multilingue gaga des bébés.
ϟ MESSAGES : 14
ϟ MACHINS : 7
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2013
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : Brumy.
ϟ AVATAR : Noemie ▬ DCTB
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Mini_760142icne
ϟ J'ÉCRIS EN : Teal
ϟ CRÉDITS : moiiiiiiii
ϟ AUTRES COMPTES : nein.
ϟ CEYMAVIE : 0/2
▬ LIBRE.
▬ LIBRE.

ϟ IDENTITÉ : Laïlana Aïsha Ojaswini
ϟ STATUT : Traductrice et travaille à la garderie.



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:40

J'ai enfin terminé ♥
(l'histoire est bâclée, forgive me.)
Revenir en haut Aller en bas

Prism-Alice Kingston


Prism-Alice Kingston



ϟ RANG : Princesse Barbapapa de l'Amnésie (+maman du forum)
ϟ MESSAGES : 83
ϟ MACHINS : 71
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2013
ϟ ÂGE : 26
ϟ PSEUDO : hide&seek
ϟ AVATAR : Megurine Luka
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini 330592IconePresentationPrismAlice
ϟ J'ÉCRIS EN : lightpink
ϟ CRÉDITS : Moi-même o:
ϟ AUTRES COMPTES : pas enkeuuuuur
ϟ IDENTITÉ : Prism-Alice Kingston
ϟ STATUT : service secret; espionne & étudiante; stylisme



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:57

    Alors, alors, je viens faire l'admin' chiante. Je trouve que l'un de tes pouvoirs est un tant soi peu puissant, après c'est mon avis, on attendra celui d'un autre admin' pour valider ou pas. Mais, je pense que tu devrais mettre une limite au don "souffrance", du genre : Laïlana connait cette personne ou il faut un contact entre les deux personnes. Je trouve que par la pensée c'est très puissant, d'autant plus que c'est un pouvoir offensif.
    Sinon, le reste, c'est bon. J'aime bien ton histoire, pour une fois que c'est pas une gosse de riche q: (éoui, on est des pourris-gâtés, ici u.u)
    Donc pour te valider "entièrement", on va attendre l'avis d'un autre admin /:
Revenir en haut Aller en bas

Omniscience


Omniscience



ϟ RANG : Maître de l'Univers
ϟ MESSAGES : 52
ϟ MACHINS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2013
ϟ ÂGE : 28
ϟ PSEUDO : Omni'
ϟ AVATAR : Ca varie
ϟ CRÉDITS : T.T.S. McKingdom
ϟ AUTRES COMPTES : Tout le staff
ϟ CEYMAVIE : Contexte ϟ Règlement ϟ Groupes
ϟ IDENTITÉ : Omniscience, l'immortel è_é



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:31

Oyoooo!

Alors, comme Twixette l'a dit, je préfèrerais que tu mettes une limite à ton don. Une limite d'utilisations par personne, une faiblesse (dépense d'énergie), une contrainte... n'importe x)

Nous procéderons à ta validation dès que tu auras modifié cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-impact.forumgratuit.be

Laïlana A. Ojaswini


Laïlana A. Ojaswini



ϟ RANG : voïd multilingue gaga des bébés.
ϟ MESSAGES : 14
ϟ MACHINS : 7
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2013
ϟ ÂGE : 24
ϟ PSEUDO : Brumy.
ϟ AVATAR : Noemie ▬ DCTB
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Mini_760142icne
ϟ J'ÉCRIS EN : Teal
ϟ CRÉDITS : moiiiiiiii
ϟ AUTRES COMPTES : nein.
ϟ CEYMAVIE : 0/2
▬ LIBRE.
▬ LIBRE.

ϟ IDENTITÉ : Laïlana Aïsha Ojaswini
ϟ STATUT : Traductrice et travaille à la garderie.



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:13

Voilà, j'ai carrément changé de capacité. (:
Revenir en haut Aller en bas

Prism-Alice Kingston


Prism-Alice Kingston



ϟ RANG : Princesse Barbapapa de l'Amnésie (+maman du forum)
ϟ MESSAGES : 83
ϟ MACHINS : 71
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2013
ϟ ÂGE : 26
ϟ PSEUDO : hide&seek
ϟ AVATAR : Megurine Luka
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE : bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini 330592IconePresentationPrismAlice
ϟ J'ÉCRIS EN : lightpink
ϟ CRÉDITS : Moi-même o:
ϟ AUTRES COMPTES : pas enkeuuuuur
ϟ IDENTITÉ : Prism-Alice Kingston
ϟ STATUT : service secret; espionne & étudiante; stylisme



bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:18

    Pour moi, tout est bon, je te valide q:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Empty
MessageSujet: Re: bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bitcheeeeeeeeees ▬ Laïlana Alisha Ojaswini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» put your hands up; laïlana alisha ojaswini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Papiers d'identité :: Virtuels :: Voids-