Second impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second impact


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(logement) Our home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Omniscience


Omniscience



ϟ RANG : Maître de l'Univers
ϟ MESSAGES : 52
ϟ MACHINS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2013
ϟ ÂGE : 28
ϟ PSEUDO : Omni'
ϟ AVATAR : Ca varie
ϟ CRÉDITS : T.T.S. McKingdom
ϟ AUTRES COMPTES : Tout le staff
ϟ CEYMAVIE : Contexte ϟ Règlement ϟ Groupes
ϟ IDENTITÉ : Omniscience, l'immortel è_é



(logement) Our home ❞ Empty
MessageSujet: (logement) Our home ❞ (logement) Our home ❞ Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35



Our home?!

Bon jeune personne expliques-moi donc ton problème, non au fait chut… Tu es là pour un logement n’est-ce pas ? Et bien te voici au bon endroit !
Etant une planète hautement technologique, je te laisse deviner que Terrae détient des logements tous plus originels les uns que les autres. Qui sait, tu peux vivre dans un bâtiment plus haut qu’un gratte-ciel avec vue dans les airs et sur les missions de la Police Aérienne ou encore, un maison au fin fond des océans ou encore un simple Manoir sur la terre ferme.

Haha tu es emballé hein ? Maintenant tu veux un logement c’est obligé ! Donc tu seras mignon mignonne de me faire l’honneur de poster après mon ce sujet en prenant le joli petit formulaire ci-dessus et je veux de la créativité futuriste voyons. A vous Leonardo da Vinci !

Code:
<h2>Formulaire d'habitation</h2><!--
--><blockquote>[b]C'est pour qui ?[/b] Noms des habitant
[b]Où ça ?[/b] Lieu du logement
[b]Pour quel habitat ? [/b]Appartement, villa, manoir,labo, boutique etc...
[b]Ca ressemble à quoi ?[/b] Description rapide ou moyenne
[b]Et son nom ?[/b] Nom du logement</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://second-impact.forumgratuit.be

(logement) Our home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Réalité virtuelle :: Demandes diverses-