Second impact


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

S. Edward Onyx ▬ Always in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


S. Edward Onyx



ϟ RANG : Black Shooter
ϟ MESSAGES : 54
ϟ MACHINS : 50
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 19
ϟ PSEUDO : T.T.S. McKingdom or Tchii/Toad/Cupcake o/
ϟ AVATAR : Suoh Mikoto ▬ K Project
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE :
ϟ J'ÉCRIS EN : FireBrick
ϟ CRÉDITS : moi-même
ϟ CEYMAVIE : Rps - Libre [2/3]
Discord
Discussion

ϟ IDENTITÉ : Stark Edward ONYX
ϟ STATUT : Tireur d'élite




MessageSujet: S. Edward Onyx ▬ Always in the dark Lun 11 Nov - 4:26




S. Edward Onyx


Moi c'est Stark Edward ONYX mais on me surnomme Ed', Rouquin, Black Shooter. Je suis né le 24 Février, donc j'ai 22 ans ans. Je suis Hétérosexuel et Célibataire. Et, si jamais tu veux le savoir, je suis un être humain et plus particulièrement un Employé gouvernemental. J'exerce le métier de Tireur d'élite.

puff: T.T.S. McKingdom
age: Haha *cours*
code du règlement: validé par le petit bonbon rose
expérience RP: On va dire vachement correct * ne touche pas le narcissisme*
un avis sur le forum ? Euh...OH LA LA Ma chérie c'est magnifiquaaayy
comment tu nous a connu ? Simple, tu m'a sonné j'me suis pointé, j'ai tout tuer 8D *sort*



Armes et Capacités


Cube Ellia ▬ Cet objet est toujours dans un étui qu'Ed garde en permanence à son dos. Le cube Ellia a été conçu par l'un des plus tarés des ingénieurs, c'est un cube numérique doté d'un programme de matérialisation pouvant prendre l'apparence d'au moins quinze armes téléchargés dans sa programmation. Il matérialise lui-même les balles s'il s'agit d'armes à feu, car il y a également des armes blanches.

Amplificateur ▬ Stark porte une oreillette qui amplifie les sons qui se trouve autour de lui sur une distance d'au moins cinq kilomètres à la ronde.

Numéri'clopes ▬  C'est le nom qu'il a donné à ses paquets de cigarettes composées de nicotine, c'est grâce aux cendres produites par ces dernières qu'Edward peut recharger son cube numérique et comme il fume souvent, il ne risque pas d'en manquer.


Caractère


Par où commencer ? Comme son apparence le montre, Edward est quelqu’un d’assez calme et posé au quotidien. D’ailleurs, il n’apprécie pas trop l’agitation qui rôde autour de lui, notamment quand il est en mission. Stark a toujours eu l’habitude de jouer sur la stratégie et la discrétion. En parlant de stratégie, tout comme sa mère, c’est un parfait stratège qui a su faire ses preuves à plusieurs reprises. En ce qui concerne la discrétion, il est rare qu’on le repère, tous ses mouvements sont en parfaite entente avec la gravité en quelque sorte. Après, ce qui ce voit le plus, vient de ce qui se voit un peu moins. Car bien qu’Edward soit habituellement comme cela, il peut s’avérer être largement plus détendu. A dire vrai, Edward est le genre de personne à ne pas prendre la majorité des choses au sérieux, sauf quand il le faut vraiment. Il est assez dur de le vexer, car il ne prend presque rien au premier degré. En clair, il n’aime pas se prendre la tête et préfère de loin éviter toute embrouille avec ceux qui l’entoure.

Bien évidemment, Edward reste tout de même assez sympathique par moment, mais cela dépend surtout avec qui. D’une famille aisée ? En effet, mais cela ne fait pas de lui un prétentieux ou encore un égocentrique. Pour lui, les classes sociales ont très peu d’importance. Bien que la réputation de sa famille le poursuive, il n’a pas l’air d’en prendre compte et c’est tant mieux d’après lui. Il a l’art de casser les gens dans leur délire quand il trouve cela un peu trop pathétique à ses yeux. Possédant mille et une expression, il vous en fera voir de toutes les couleurs si vous figurez dans ses angles de tir. Faisant partir du gouvernement, il est perçu comme étant un agent fidèle à son poste et très efficace. Etant tireur d’élite, il a une parfaite maitrise des armes à distance qu’elles soient à feu, blanche ou même à canon. Edward est assez galant avec la gente féminine, normal quand on a une ainée comme la sienne. Il s’entend d’ailleurs plutôt bien avec cette dernière, bien qu’il commence peu à peu à se méfier d’elle suite à un évènement passé. Pourtant, le jeune homme prend toujours un certain plaisir quand il passe du temps avec Taylor et même-ci elle n’en a pas du tout besoin, il serait quand même prêt à la protéger.
Depuis un certain temps, Stark s’est transformé en accro de la nicotine et passe le quart de ses journées avec une cigarette à la bouche. Comme certains le remarqueront, Edward se présente toujours sous son deuxième nom et ceux qui le nomme « Stark » se comptent encore sur les doigts d’une main. Puisque cela fait partir des gênes, il ne serait pas du tout étonnant d’entendre Edward chanter un jour. De son regard souvent sombre, Ed’ peut se montrer sinistre à première vue et de ses sourires souvent effrayant, se dévoile un sadique de la vie.


Histoire


De qui tout ceci commença ? Pour devenir de grandes personnalités, la plupart travaillent d’arrache-pied, et d’autres se contentent uniquement de suivre la voie de leur ascendant. C’est de cela que cette histoire débutera.
L’un des plus grandioses exemples du travail à l’état brute fut le Professeur Onyx, un jeune homme blond aux yeux d’or qui, grâce à ses performances et de nombreuses recherches ainsi que de multiples trouvailles pour satisfaire le gouvernement, devint une personnalité assez reconnu par ses supérieurs et une grande partie du monde.
Une virtuose du chant, qui grâce à sa sublime voix put éblouir ses fans et fit fortune. Il s’agissait d’une belle jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bleus dotée d’un grand sens de la stratégie, son métier de chanteuse cachait en vérité celui de grand stratège gouvernemental.
Ces deux personnalités n’avaient presque rien en commun et pourtant, le destin en décidera autrement. Lorsque ces deux personnalités se croisèrent en chair et en os, ils trouvèrent automatiquement une attirance l’un pour l’autre, finissant enfin par un amour encore plus fort que leur réputation.

---

Quelques temps après, l’union du scientifique et de la chanteuse donna naissance à une jolie petite fille aux cheveux blonds tout comme le père. Le premier nom qu’elle eut fut Taylor suivit du nom Mirage qui s’accorda parfaitement à son apparence et à sa mentalité future. Avoir un enfant afficha une toute nouvelle joie de vivre aux deux parents, de ce fait, la petite Taylor fut énormément gâtée par leur amour. Il y avait de quoi ne pas s’en déplaire, elle pouvait avoir tous ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Cette vie de petite fille unique, Taylor la mena pendant ses trois premières années, car un nouvelle évènement se préférait à lui ôter sa place de petite princesse.
Lors de sa troisième année d’existence, Miss Onyx était sur le point de mettre au monde son second enfant. Ce fut un mignon petit garçon aux cheveux roux tout comme la mère, qui eut comme nom Stark suivit d’Edward, ce deuxième nom sera d’ailleurs plus important que le premier.

Au début, la petite Taylor n’était pas enchantée : intelligente, elle avait vite compris qu’elle ne serait plus le centre du monde, et avait rapidement détestée son petit frère. Heureusement pour eux deux et leur relation future, elle avait finalement craquée devant l’adorable bouille de son « nouveau petit frère » et avait même décidé qu’elle serait son ange gardien. Oui, oui, carrément.

---

Les années passèrent. Ils étaient une famille unie, normale. Le Professeur Onyx prenait très à cœur son métier et passait le plus clair de leur temps dans son laboratoire, autant comme passion que désormais pour nourrir sa famille. Edward, que tout le monde évidemment surnommait Ed’ (à part sa sœur qui s’obstinait à vouloir l’appeler Stark, même si ça l’horripile encore aujourd’hui), ne montrait aucun intérêt pour les sciences. Sa sœur, en revanche…
Les deux enfants, bien que frères et sœurs, n’auraient pas pu présenter plus de différences : déjà rien que par leurs physique et ensuite par leur caractère. Ed’ était beaucoup plus sage et silencieux que Tay’, ce qui le rapprochait déjà bien plus de sa maman. D’ailleurs, Edward avait beaucoup d’admiration pour l’arrière métier qu’entretenait sa mère, le fait qu’elle y jouait un rôle assez important au sein du gouvernement ne pouvait que l’attirer. Ce fut à partir de cela qu’il prit la décision d’y trouver sa place avec l’aide de sa mère qui avait déjà dans l’idée d’en faire un excellent tireur d’élite.
Au contraire, Tay’, elle, était une enfant explosive, toujours à courir partout, à poser des questions et à vouloir se bagarrer. Et surtout, ultra curieuse. Et fortement attirée par tous ce que faisait son cher papounet quand il partait. Elle le tannait alors pour qu’il l’emmène, ce qu’il ne tarda pas à faire, vu la surexcitation de sa fille et l’envie qu’elle lui fiche la paix. Bien sûr, il n’avouerait pas qu’il était ravi de l’intérêt qu’elle portait à ses recherches.

La sœur et le frère tenaient depuis un moment des rôles complètement opposés, leur chemin était différent, leur obstacle aussi l’était et pourtant… Ils étaient liés – bien évidemment – par le sang, mais aussi par leur destin en quelque sorte. Mais il y avait toujours des choses qui pouvaient déraper. Comme Edward qui se mit à fumer du jour au lendemain, parce qu’il avait subit une sorte d’impact en plein crâne le jour d’avant suite à un évènement que seul sa sœur pouvait connaitre. Ou encore Taylor, qui s’était découvert une passion pour les femmes et une indifférence pour les hommes que sa famille avait au début très mal pris, et qu’elle devait forcément cacher pour son futur boulot. C’est à partir de ce moment que le frère et la sœur commencèrent le chant, et se mirent de plus en plus à chanter ensemble.

---

Le temps passait et la fin des évènements passés commençaient à ne plus avoir d’effets sur la fratrie qui avançait de plus en plus dans leur chemin. Taylor endossa la blouse d’une parfaite scientifique suivant encore et toujours les traces du Professeur Onyx, ses idées étaient très démarquées des siennes mais sa pratique était d’autant plus similaire. Edward, lui, porta en lui la maitrise d’une centaine d’arme et put enfin intégré le gouvernement comme Miss Onyx, il était le même esprit stratégique de cette dernière mais sous un autre angle et très souvent sur le terrain. Et oui, les deux Onyx avaient atteint leur objectif avec succès, bien que la réputation d’Edward fût plus discrète que celle de Taylor dans les médias. Mais comme plein d’autres fratries, on ne parlait jamais de l’un sans vouloir parler de l’autre.

Taylor comme Edward étaient des personnes qui cachaient assez bien leur jeu, mais l’un savait très bien comment percer l’autre et Ed’ n’avait pas trainé pour apprendre que sa sœur ainée cachait beaucoup de choses étranges dans son laboratoire personnel. En tant qu’agent du gouvernement, il ne pouvait rester indifférent, mais en tant que frère il devait la protéger de la justice, bien qu’elle n’en ait besoin. Taylor savait très bien ce qu’elle faisait et elle savait – ou plutôt espérait – que son frère adoré ne la balance à ses supérieurs. Pour en être certaine, elle allait souvent lui rendre clandestinement visite sur son lieu de travail ou même en pleine mission.

D’un côté, ils étaient presque inséparables et l’un complétait l’autre, d’une certaine manière.


Informations complémentaires


Fumeur? évidemment. Buveur? pas vraiment nah. Manie? Toujours à soupirer. Sport pratiqué? pain ball. Musique pratiquée/instrument? La voix suffit. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Bosseur. Saveur favorite? Café.  Pêché mignon? Haha. Passionné? Oui des armes à feu. Porte-bonheur? son pendentif. Un secret? Oui il a vu Taylor à poil un jour //MUR//.




Dernière édition par S. Edward Onyx le Sam 14 Déc - 3:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Prism-Alice Kingston



ϟ RANG : Princesse Barbapapa de l'Amnésie (+maman du forum)
ϟ MESSAGES : 83
ϟ MACHINS : 71
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2013
ϟ ÂGE : 20
ϟ PSEUDO : hide&seek
ϟ AVATAR : Megurine Luka
ϟ ET ÇA C'EST MA TÊTE :
ϟ J'ÉCRIS EN : lightpink
ϟ CRÉDITS : Moi-même o:
ϟ AUTRES COMPTES : pas enkeuuuuur
ϟ IDENTITÉ : Prism-Alice Kingston
ϟ STATUT : service secret; espionne & étudiante; stylisme




MessageSujet: Re: S. Edward Onyx ▬ Always in the dark Lun 11 Nov - 5:35

    J'suis pas validée mais j'viens quand même faire mon boulot %D donc ton code est validé p'tit Champignon ♥
    Ah et ravie d'te revoir ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S. Edward Onyx ▬ Always in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répliques de Dark Vador
» Dark Vador à l'harmonica et nos héros qui rappent !
» Moment de tendresse avec Edward...
» Débarras de JDR VAMPIRE DARK AGES et autres geekeries
» damiki dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second impact :: Nous sommes virtuels :: Papiers d'identité :: Virtuels :: Employés gouvernementaux-